Art contemporain Contemporary art Guadeloupe L'Artocarpe

Rentrée culturelle en beauté pour un des membres de L’Artocarpe qui inonde de ses œuvres, les couvertures et les articles de la presse artistique !


Notre membre Sébastien Mehal en couverture de L'Officiel des Galeries & Musées. Oct 2016
Notre membre Sébastien Mehal en couverture de L'Officiel des Galeries & Musées. Oct 2016
Sébastien Mehal vit à Paris. Natif de Martinique, cet artiste a pourtant été boudé de toutes les institutions de son île avant d’être révélé en Guadeloupe par L’Artocarpe et en Martinique par la Fondation Clément (voir nos activités de 2015).
 
 

Artwork from Mehal for sale at L'Artocarpe. L'une des oeuvres de Sébastien Mehal en vente à L'Artocarpe. info: 0690 30 27 43
Artwork from Mehal for sale at L'Artocarpe. L'une des oeuvres de Sébastien Mehal en vente à L'Artocarpe. info: 0690 30 27 43
Aujourd’hui représenté dans 4 galeries à Paris, Mehal enchaine les expositions en France, à Miami, au Japon et au delà.
Etre en couverture du magazine L'Officiel des Galeries & Musées, véritable guide-baromètre qui répertorie les événements artistiques dignes de nom, c'est être parmi ces artistes dont la reconnaissance n'est plus à faire. La couverture du numéro de Septembre figurait une oeuvre de l'artiste Ben, ce nouveau numéro d'Octobre 2016, affichera notre collègue.
A travers lui, c'est toute notre région qui resplendit...
 
En avant première, découvrez l'actualité artistique de Sébastien Mehal dont la cote ne cesse de monter et qui sera dans les kiosques très prochainement ! Ce n’est pas tous les jours qu’un artiste antillais fait la couverture d’un magazine parisien…
Qu’on se le dise, Sébastien Mehal assure la relève!
 
OFFREZ-VOUS UN MEHAL!
L’Artocarpe organisera une levée de fonds avec la vente de 4 œuvres de l’artiste Sébastien Mehal, Dimanche 18 septembre de 16h00 à 18h00 et sur RDV passé cette date.
INFOS: 0690 30 27 43. Voir article dans notre rubrique INFOS
 
 
Télécharger le dossier de Galeries et Musées. Publication de promotion de l'exposition de l'artiste à la galerie Leilia Mordoch qui se tiendra durant la rentrée culturelle.
 

Mise à jour par L'Artocarpe TEAM le Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:36